Guan Yin l'Oracle: les 100 oracles du recueil.

Quand les êtres sensibles rencontrent des difficultés ou des souffrances, tant qu’ils louent sincèrement Guanyin, ils peuvent recevoir sa protection.


Il y a trois célébrations annuelles dédiées à Guan Yin chez les bouddhistes chinois:

Le jour de la naissance de Bodhisattva: le 19ème jour du deuxième mois lunaire. (Jeudi 29 mars 2024)

Le jour de l'illumination de Bodhisattva: le 19ème jour du sixième mois lunaire. (Jeudi 25 juillet 2024)

Le jour où Bodhisattva a quitté son foyer: le 19ème jour du neuvième mois lunaire. (Mardi 19 Novembre 2024)


Guanyin, le lot numéro: 100

Le poème en chinois

佛神灵变与君知 痴人说事转昏迷
老人求得灵签去 不如守旧待时来


L'interprétation globale de ce lot:

下 xià (inférieur) Mauvais


1. Traduction de l'ancien texte chinois

Les dieux et Bouddha offrent des prophéties de valeur. Entraîné par la folie, vous ne leur accordez aucune attention. Comme le dernier verset que vous avez choisi, vous n’avez pas de chance de gagner. C'est le dernier conseil pratique qui vous est envoyé. Toutes les prédictions ont été faites et ce sont révélées vraies. Laissez les choses telles qu'elles sont, ne faites pas de changement. Attendez patiemment jusqu'à ce que votre chance se présente.


2. La signification

Ce verset vous conseille de ne prendre aucune mesure et de laisser la présente situation évoluer en votre faveur. Puisque c'est le dernier verset divin, il n'y a aucune autre alternative pour vous. Vous devez être au courant de quelque chose d’important. Vous êtes maintenant dans une situation très défavorable et pour surmonter les difficultés actuelles, vous devez prier les dieux pour leur généreuse protection