Guanyin l'oracle divinatoire – Interprétation des 100 Lots

Guan Yin l'oracle divinatoire en ligne.


Les réponses à vos questions selon Guan Yin.

L'interprétation des 100 lots ou poèmes.

Guan Yin déesse de la compassion est la forme chinoise du Bodhisattva.



L'Oracle de Guan Yin déesse de la compassion.


Guanyin ( 观音- 觀音- guānyīn), Guan Yin, Guam Yin,  Quan Yin, Kwan Yin, Kuan Yin ou Kuanyin: dimunitif pour Guanshiyin (观世音-觀世音) ou Guan Shi Yin Bodhisattva.

Guan Yin est l'une des plus populaires Bodhisattva en Chine, la déesse de la miséricorde et de la compassion.

Littéralement Guanyin signifie: "Celle qui voit et entend les pleurs du monde entier". Son nom se prononce Gwun Yam ou Gun Yam en cantonais, s'écrit Kwun Yam à Hong Kong ou Kun Iam à Macao.

Nous vous présentons ici l'interprétation des 100 lots ou poèmes traduits en français.




Consultez Guan Yin l'Oracle

Faites d'abord un souhait
ou poser une question à Guan Yin dans votre coeur.

Ensuite cliquez sur l'image de Guan Yin pour voir votre lot.




La réponse de Guan Yin débute par une "Traduction de l'ancien texte chinois"

Vous verrez apparaître le poème ou lot que vous avez tiré en chinois, sa traduction et sa signification.

Dans les temples, cette méthode de prédiction de l'avenir se pratique en brassant un large tube de bambou qui contient des tiges numérotées de 1 à 100. Vous brassez le tube de manière à ce qu'une seule tige numérotée en sorte mystérieusement.

Ce numéro correspond à votre poème ou lot. Un diseur de bonne aventure vous en donne l'interprétation qu'il tire principalement de son recueil.
(Voir les photos)

Ici c'est l'ordinateur qui vous présente l'interprétation de la réponse de Guanyin à l'aide de ce même recueil.




À propos de l’Oracle de Guanyin

L’Oracle de Guanyin, également connu sous le nom d’Oracle de Kuan Yin, est une pratique de divination qui implique de chercher des conseils et la perspicacité de la divinité Guanyin, qui est vénérée dans le bouddhisme d’Asie de l’Est comme l’incarnation de la compassion et de la bonté.

La pratique de l’Oracle de Guanyin implique de demander conseil à Guanyin en utilisant des outils de divination tels que des pièces de monnaie, des baguettes de bambou ou des cartes. Les outils de divination comportent souvent des symboles ou des messages qui ont une signification particulière et sont utilisés pour aider les individus à acquérir la perspicacité et la compréhension de leur vie ou de situations spécifiques.

Pour interroger l’Oracle de Guanyin, vous pouvez consulter un praticien qualifié ou effectuer la divination par lui-même. Ici, notre programme le fait pour vous. Le processus consiste généralement à poser une question spécifique ou à demander des conseils sur un problème particulier, puis à utiliser les outils de divination pour recevoir une réponse ou des conseils de Guanyin.

La pratique de l’Oracle de Guanyin est souvent considérée comme un moyen de se connecter avec le divin et de rechercher des conseils et du soutien en cas de besoin. C’est une pratique populaire dans de nombreux pays d’Asie de l’Est. Les dévotions à Guanyin sont souvent effectuées dans des temples ou des sanctuaires qui lui sont dédiés.

La pratique de l’oracle de Guanyin est très largement pratiquée et respectée dans de nombreuses parties du monde. Dans de nombreux pays, principalement en Asie, elle est et est considérée comme un moyen de se connecter avec la divinité et de rechercher sa direction et sa compréhension dans la vie.


Il y a trois célébrations annuelles dédiées à Guan Yin chez les bouddhistes chinois:

Le jour de la naissance de Bodhisattva: le 19ème jour du deuxième mois lunaire. (Jeudi 29 mars 2024)

Le jour de l'illumination de Bodhisattva: le 19ème jour du sixième mois lunaire. (Jeudi 25 juillet 2024)

Le jour où Bodhisattva a quitté son foyer: le 19ème jour du neuvième mois lunaire. (Mardi 19 Novembre 2024)