Comment raconter votre histoire?


Voyons comment raconter votre histoire en quatre parties.

1. La première partie parle de vos antécédents.
2. La deuxième partie mentionne ce que vous n'avez pas aimé.
3. La troisième partie parle de la solution que vous avez trouvée.
4. La quatrième partie révèle comment vous vous sentez à propos de l'avenir.

Vos antécédents; ce que vous n’avez pas aimé de vos antécédents; la solution que vous avez trouvée et comment vous vous sentez à propos de l’avenir.

Laissez-moi vous parler de ce que je veux dire par vos antécédents. Si vous êtes un enseignant, un médecin, un travailleur de la construction, un avocat/avocate, un infirmier/infirmière. Peu importe, vous avez des antécédents d’accord?

Parlez seulement de vous, de ce que vous savez, voici quelle était ma situation, voici ce que j'ai fait.



Combien d'enseignants ou éducateurs sont ici dans la salle?

Gardez votre main levée s'il vous plaît.

Ce sont des héros de notre monde. J’aime les enseignants.

J'aime les nouvelles façons de faire avec un exemple combiné d'enseignant en quelque sorte. Voici ce que je sais des enseignants, comment raconter votre histoire pour vous.

1. Ouais, je suis un enseignant. Je suis un éducateur.

2. J'aime ce que je fais, mais c'est un peu politique comme environnement. Je dois tout le temps surveiller mes arrières. Je ne suis pas vraiment payé pour ce que je vaux. Il y a des gens qui ne sont pas vraiment justes. Il y a des gens qui ne sont pas aussi bons enseignants que moi et pourraient même être payés plus que moi. Je suis un peu esclave de ma passion. Voici ce que je veux dire, j'aime tellement les étudiants et le système sait que j'aime beaucoup mes étudiants. Tellement qu’ils savent que je vais payer pour leurs fournitures, que je vais faire des heures supplémentaires pour les aider, que je vais faire du coaching pour eux et leurs parents. 
 Vous savez que je ne suis pas sur la liste de paie pour ce genre de choses, ils savent que je vais le faire quand même comme les bons enseignants. Donc c'est un exemple à propos de mes antécédents. Je n'ai pas aimé les heures folles, on ignore qu’il y a une limite, peu importe que je sois le meilleur enseignant du monde, je vais être le meilleur des États-Unis, en autant que vous allez me payer.

3. Donc j'ai trouvé une solution. J'ai trouvé un moyen pour pouvoir améliorer mes compétences d'enseignant et les mettre en pratique. D’avoir un groupe d'étudiants différent; être capable de les toucher et de transformer ces étudiants en enseignants, etc. etc.

J’ai trouvé un moyen pour moi de tirer parti de ma passion et de pouvoir être payé pour ce que je vaux et de profiter un peu de la vie.

4. Voici ce que je ressens pour l'avenir maintenant. Je vais me lever le matin je ne serai pas aussi ennuyé que lorsque j'allais parcourir les mêmes routines que vous connaissez à propos du même sujet encore et encore. Sans se soucier vraiment de ce qu'ils veulent, tout ce qu’ils veulent c’est une note.

J'ai trouvé une solution, j'ai trouvé un parcours pour moi qui me permet de me sentir bien dans ma peau, d'avoir un impact sur le monde.

Autre exemple.

Peu importe que vous soyez un pompier, vous pouvez voir la même chose. Je regarde ce que j'ai fait, je suis fier de ce que je devenu.

Robby, ce grand gars au corps sculpté que vous connaissez. Tu sais, je ne suis pas vraiment bien payé. Pas assez pour être avec ma famille à faire ce qu'il faut faire et puis toutes les autres choses dans cet environnement. Je suppose qu'il pourrait y avoir un peu de politique là aussi. Une épée de Damoclès au -dessus de votre tête, un couvercle politique sous lequel je suis en danger. La dernière chose à faire est de penser que je pourrais mourir.

Aujourd'hui, peu importe mes objectifs, ouais, ma priorité numéro un est de rentrer à la maison tous les jours. Ce n’est pas tout le monde qui a sur leur liste de priorités de rentrer à la maison en toute sécurité.

Vous connaissez des choses semblables dans beaucoup d’emplois difficiles. C’est de ce genre de choses auxquelles vous devez penser.

Exercice pratique.

Je vais vous demander de vous pratiquer. Je vais vous donner quatre minutes pour le faire.

Je vais vous demander de vous lever dans un moment, chaque fois vous trouvez un partenaire, n’importe qui, ce n'est vraiment important. Vous allez apprendre quelque chose que vous ne savez pas.

Wow, d'accord rapidement alors, je veux que vous racontiez votre histoire à cette personne.

Un, deux, trois, quatre!

Nous allons garder l'écran que comme aide-mémoire. Vous allez faire le tour et demander à chacun de vous raconter son histoire.

D'accord, nous allons pratiquer. Vous avez quatre minutes.

Prêt? À vos marques, partez!

Pour vos questions, me contacter par email

Pour plus d'information sur les produits


Me joindre sur Facebook: Accès Jeunesse